top of page

ALORS NEO !


Réflexion personnel

Nous sommes tous des êtres de lumière, et nous sommes connectés les uns aux autres.

Nous sommes emprisonnés dans cette grande toile d’araignée que nous appelons la matrice artificielle.


Cette matrice artificielle nous déconnecte de notre être divin.


Lorsque nous avons conscience que l’on nous a trompé, alors nous commençons par entrevoir la porte de sortie. (Le fameux tunnel)


Je vous fais part de ma réflexion, et bien sur elle n’engage que moi.


Je viens du haut astral, vous décrire cette endroit, me serais impossible puisque je l’ai oublié par tant de vies incarnées.


La matrice m’a attirée à elle et m’a inoculé des croyances en tout genre, j’ai suivi le chant doux des sirènes dans l’espoir d’accomplir ma mission.


Qu’elle n’a pas été ma déception lorsque j’ai compris que j’essayais d’en sortir depuis des centaines et des centaines d’années.


Aujourd’hui dans cette incarnation j’ai compris, j’ai été dupé, les religions, et le new âge étaient un piège, et toutes mes incarnations ou karma, n’était en fait que des retours incessants dans la matrice.

Je comprends mieux pourquoi je me suis toujours senti en décalage avec cette société, qui me ressemble si peu.


La matrice se sert des croyances (entité, religion, magie, peur…) véhiculées depuis la nuit des temps, elle m’a même fait croire à un jugement dernier, ou nos actes seraient comptabilisés, afin de gravir les échelons pour gagner sa place dans un paradis artificiel.



Et ne parlons pas de cet homme venu pour nous sauver… nous pauvre pêcheur !

J’ai également expérimenter, toutes les techniques ésotériques, ou j’ai pu communiquer avec l’au-delà.


Je comprends à présent qu’il faut laisser nos défunts là où ils sont, sinon nous les ramenons de nouveau dans cette matrice. Il est évident qu’une période de deuil est nécessaire pour soi, et pour le défunt aussi. (temps nécessaire à l'adieu)


Oui c'est vrai qu' il faut une grande part de courage, et de compréhension pour regarder ce qui est.


La matrice nous retiens par notre mental, pour immiscer le doute, ce crabe qui nous ronge jour après jour jusqu’à nous rendre malade parfois.


La matrice se sert de la colère, de la peur, des croyances, des médias de communication, du new âge, elle nous rend chaque jour plus dépendant du système.


ALORS COMMENT S’EN SOTIR ?


Je ne sortirais pas vivante de cette matrice, en revanche j’ai conscience que je suis un être divin, maintenant je suis prête et quand mon heure viendra j’aurais vécu une belle vie en conscience, j’aurais expérimenter la joie d’être mère et grand-mère, également la joie d’être heureuse dans mon couple la chance rare d’être à cote d’un ange.


Quand mon moment sera venu alors je fermerais mes yeux avec une réelle satisfaction du travail accompli.


Et si des êtres chers m’attendent de l’autre côté du tunnel blanc je leurs feraient un signe. Et qu’ils me pardonnent cette fois-ci je ne prendrais pas le tunnel blanc je ne suivrais pas la lumière. Ma mission sera terminée, ma dernière incarnation aussi, je ne ressens plus le besoin de retrouver mes enfants, ma femme, ma sœur…, je n’ai plus aucune dette karmique à payer, puisque je n’avais rien à réparer.



Je partirais seule et libre je retournerais là ou tout à commencer, là où j’ai oublié…

Rosa Vidal













38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page