Le magnétisme et vous


Il n’y a rien de magique dans le magnétisme. Nous avons tous la capacité de guérir. Simplement, nous manquons de confiance en nous. Nous sommes tous nés avec cette énergie Vitale. Pour certaines personnes, c’est plus simple que pour d’autres, mais avec de la pratique, et de la persévérance, nous pouvons prendre conscience de l’étendue de nos propres pouvoirs.

Il est bien entendu que cela ne se fait pas du jour en lendemain, cela passe par un chemin de prise de conscience, et d’acceptation de soi. Plus nous allons être ancrés dans notre énergie, plus nous allons ressentir l’énergie environnante, et ressentir les vibrations. Tout vibre, nous sommes des vibrations. L’énergie n’est pas réservée à une seule élite. Il est primordial de hausser notre taux vibratoire. En haussant notre vibration, nous augmentons notre énergie, et nous pouvons à notre tour transmettre ce que nous avons reçu et ainsi de suite.

Un magnétiseur transmet son énergie, d'ou l'importance d'être en bonne santé et de vibrer haut. Car il donne se qu'il vibre,et reçois selon son taux vibratoire.

Parfois, nous avons besoin d’une personne pour nous donner les clés en quelques sortes, mais il vous conviendra d’ouvrir la porte.

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout